À l’aube d’une nouvelle page.

En ce jour banal, j’ai décidé de changer d’hébergeur.

J’ai envie de prendre du temps pour partager avec vous, ma vision sur les cosmétiques, sur la mode, sur la vie comme je la perçois. J’ai repris mon prénom dans l’idée d’être dans le vrai, dans l’authentique et surtout dans la simplicité.

Mon blog a été la suite logique de ma passion pour l’univers de la beauté, j’aime l’aspect artistique les couleurs les matières et textures mais j’aime aussi le lien qui unit tellement de femmes et d’hommes autour de la notion du Beau. C’est fédérateur cette recherche du soi en mieux, ça vous pousse à vous connaitre, à chercher à faire mieux, trouver et adopter de nouvelles manières de faire, on se renouvelle constamment et puis, on partage, on parle, on apprend, on essaye et on se satisfait de nos petites réussites, on prend confiance en soi, et la véritable beauté réside là, dans le prisme de son propre regard sur soi-même.

Et pour ça, j’ai besoin de toi, j’ai besoin que tu interagisses avec moi. J’ai eu des doutes je te l’avoue franchement, sur l’utilité de ma présence sur la blogosphère, j’ai posé la question, quelques bienveillantes personnes m’ont répondu et puis surtout je me suis un peu dit, qu’égoïstement, j’aimais bien laisser ma petite bouteille à la mer alors nous voici ici.

C’est plus joli, pas encore totalement ce que j’aimerai mais en attendant je crois que l’on sera bien ici.

Ma motivation c’est de partager avec vous, d’échanger, alors j’espère que vous serez au rendez vous.

10636176_10152825791079785_651273540611203494_n

XOXO Angélique.

First of all, please  excuse this Google Translation .

As banal day, I decided to change provider.

I want to take time to share with you my vision of cosmetics, on fashion, on life as I perceive it. I took my first name in the idea of ​​being in the right, in authentic and especially in simplicity.

My blog was the logical result of my passion for the world of beauty, I love the artistic aspect the colors and textures but I also like the connection between so many women and men from around the notion of Beauty. It is this unifying itself in search of better, it pushes you to meet you, to seek to better find and adopt new ways of doing things, it is constantly renewed and then, we share, we talk, we learn, tries and is satisfied with our small successes, it takes self-confidence, and the true beauty lies there in the prism of his own view of himself.

And for that, I need you, I need you with me interagisses. I had doubts I confess frankly, about the usefulness of my presence on the blogosphere, I asked the question, some kind people told me and above all I am a little said, that selfishly, I liked leaving my little bottle into the sea while we are here.

It is prettier, not totally what I would like but in the meantime I think we will be fine here. My motivation is to share with you, to share, so I hope you will be at the appointment.

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

