Kylie Cosmetics – Birthday Collection. 

Update: retour de la birthday édition le mercredi 30 à minuit ! ( 3pm pacific). 

Comme vous le savez si vous me suivez sur snapchat, j’ai craqué ce mois ci pour l’édition limitée de Kylie Jenner célébrant son anniversaire avec des produits infusés d’or, je veux dire du véritable or… Pour certains c’est chic pour d’autres l’or serait l’élément qui nous permet d’être connecté aux divinités …

Cela laisse penseur, n’est ce pas ? 
Quoiqu’il en soit, cette petite collection se voit restocké par King Kylie herself, ce lundi, pas d’heure encore annoncée mais d’expérience soyez connecté de 21h à 00h . 

Et comme toute bonne Beauty Bloggeuse dévouée que je suis, j’ai réussi à mettre la main sur ces petits bijoux, excepté les mini-lipstick que je possède déjà en full size .

Comme toujours je suis admirative des choix de couleurs, ainsi que du confort des produits Kylie Cosmetics, le seul bémol qui doit être  mis en évidence c’est la forte odeur que dégage les cream shadow dans leurs pots, ce n’est pas permanent une fois appliqué mais c’est suffisamment incommodant pour être signalé ici. 

Poppin’-Lord-Leo
Le gloss Poppin’ est un gold pâle quand à Lord c’est un matte d’un gold profond chaud que l’on retrouve sur les dorures de tableau précieux , vous savez que l’on pose d’abord du rouge avant la feuille d’or ? Pour donner une profondeur et une chaleur au doré voulu, et bien c’est exactement le rendu de ce lipstick. En ce qui concerne Leo, c’est un joli bourgogne, un rouge foncé avec une légère pointe de marron. Détrompez vous il n’est en rien semblable au Wicked de Limecrime qui lui oscille entre le rouge et le prune . 
Rose Gold-Copper-Dark Bronze

Les deux cream shadow , Rose Gold et Copper sont très réussi une fois cette odeur de plastique oublié.

Rose gold est un joli rose ni trop gold ni trop froid, je n’ai pas encore eu le bonheur de l’essayer, a l’inverse Copper est à mon sens un joli gold légèrement chaud, parfait à l’application autant pour un make up léger comme pour un regard plus envoûtant . La texture est crémeuse presque cireuse ce qui permet une application très facile tout en étant modulable à souhait !

Et pour finir le liner Dark Bronze est un kit composé d’un fard gras, d’un crayon ( semblable en texture aux crayons lèvres) et d’un pinceau, beaucoup trop rigide pour être efficace et encore moins agréable, cependant il sera parfait pour un tracer de sourcils , poil à poil. La couleur est entre le khaki et le bronze agrémenté de reflets dorés, il faut le travailler rapidement car une fois posé il reste en place, canicule ou tempête votre liner ne vous fera pas défaut !

  • Gloss Poppin’ 16$
  • Lord 19$
  • Leo ( kit ral et crayon) 30$
  • Cream shadow 20$
  • Kyliner Dark Bronze 38$

  Kylie Cosmetics
Je vous ferez signe sur mon Snapchat Melle-Angie des informations sur l’heure du rendez vous ! 
En attendant prenez soin de vous et dites moi en commentaire par quoi vous avez/êtes tentés ! 

Xoxo A.D. 

2 commentaires sur “Kylie Cosmetics – Birthday Collection. 

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑