Huda Beauty Lipstick.

Hello beauties ! Alors aujourd’hui je vous parle succintement des rouges à lèvres liquide matte  , de la belle Huda . J’ai depuis quelques mois les teintes Spice Girl et Video Star , et plus récemment Heartbreaker, Famous et Vixen. 

Pour ma part, je trouve ces lipsticks très bien pensé, je m’explique : 

Huda a élaboré un produit qui se veut modulable, avec des huiles préservant l’intégrité des lèvres. De ce fait pour une application vous avez une belle pigmentation, particulierement pour Heartbreaker , vous laissez bien sécher quelques minutes, et ensuite à la deuxième couche, le rendu est parfaitement homogène. 

Des teintes comme Video Star ou Famous nécessitent à mon sens deux couches . 

On en vient donc au confort, que je trouve excellent, une belle texture huileuse douce, un véritable plaisir à appliquer . L’embout est bien étudié pour la précision, et une tenue quasi parfaite ( mes Kylie Cosmetics sont indétronables pour le moment mais on est vraiment dans le détail) . 

Je vous laisse apprécier selon vos gouts le packaging, et je vais finir par une petite note négative : sur les couleurs roses ou rouges, les lèvres restent teintées au démaquillage, ce que je trouve franchement dommage car même le lendemain vous avez un contour des lèvres encore pigmenté . 

Ceci étant dit, je vous laisse avec les swatch, sur une carnation medium light ( merci Maé) et sur la mienne donc very pale . 


J’attends vos retour avec impatience. Vous retrouvez la marque sur Sephora.com ,  Shop Huda Beauty et sur Cult Beauty sans frais de port, livraison en une grosse semaine et -15% sur votre panier avec le code YOU15 ! 

2 commentaires sur “Huda Beauty Lipstick.

Ajouter un commentaire

    1. T’es ma meilleure supportrice 😂 très sincèrement , va les swatcher, teste la texture et les couleurs , j’avais bien aimé le Spice Girl et le Video Star mais le Famous me faisait vraiment de l’oeil , et au final mon coup de coeur c’est Vixen c’est un beau chocolat cerise , il y a beaucoup de pigments rouges, du coup ca te donne pas un teint fade, il est vraiment beau , et je n’ai pas parlé de l’odeur monoï qui est à tomber !

      J'aime

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

