01 MODERN MERCURY – VBxEL

Quand Victoria Beckham, la sophistication racée rencontre la légende Estée Lauder .

On connait tous Victoria pour ses tenues impeccables, ses escarpins hauts perché. C’est de part cette hauteur que la belle s’est associée à Estée Lauder pour nous présenter une celestial  édition limitée. 

Déja lancé cette fin d’année 2016 un réassort a été  effectué sur la plupart des points de vente Estée Lauder entre autre. Il reste un produit quasi introuvable… 


Niché dans son bel écrin, solide et à l’aspect rétro chic, c’est toute la sophistication londonienne qui se part d’une lumière rose gold : voici la réédition de l’enlumineur favoris de la belle , j’ai nommé Modern Mercury . 

C’est un halo qui oscille entre la chaleur du champagne doré tempéré par la délicatesse du rose, un pigment légèrement tawny comme une belle peau bronzée qui chauffée par le soleil aurai quelque peu rougie . 

C’est une poudre crème qu’il faut savoir doser,  une main légère pour une lumière caressante ou un geste plus franc pour un aspect métallisé assumé . 


Le packaging est un véritable bijoux, comme un écrin à cigarette rétro, on pèse toute sa valeur au creux de la main, il rend au maquillage la noblesse du geste glamour. 

L’interprétation d’une ancienne collection d’Estée Lauder, que Victoria traquait sur Amazon, pour parfaire son make up signature, une peau bronzée impeccable et rayonnante . 


J’ai voulu le comparer à deux enlumineurs bien connus , la Minéralize Sinfinish de Mac en Soft and Gentle qui s’en approche mais qui n’a pas cette pointe de chaleur,et le #01 Light Glow de Natasha Denona qui lui est un véritable champagne . 
Surveillez le site Selfridges cette semaine un restock est prévu ! Au prix de 48£ – 57 € 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :